C'est lundi dernier que se tenait une nouvelle édition du Gala Hommage aux Bénévoles du Buffet des Continents de Saint-Jérôme. Notre association a présenté la candidature d'un de ses vaillants bénévoles, M. Stéphane Goyette, qui était un des trois finalistes de la catégorie Sports et Loisirs. Voici le texte de sa mise en candidature:

Chers membres du comité et jury,

Par la présente, l’Association de baseball mineur de st-Jérôme désire poser la candidature de M.Stéphane Goyette dans la catégorie Bénévole Sports / Loisirs.

M.Goyette est un bénévole très impliqué au sein de l’association. Toujours prêt à s’investir auprès des jeunes, il porte plusieurs chapeaux : Directeur et entraîneur catégorie Rallye-Cap, assistant-entraîneur dans la catégorie Atome et fait aussi parti du comité des événements. Ses idées innovatrices apportent une amélioration constante à notre association.

Ayant sous sa responsabilité une cinquantaine de jeunes joueurs âgés de 4-7 ans, les nouveaux défis ne lui font pas peur. Il est organisé, dynamique, passionné, ce qui fait en sorte que les enfants font des apprentissages techniques et pratiques dans un environnement de plaisir.

Il est capable de reconnaître le talent, les efforts de chacun et d’amener les joueurs à un niveau de dépassement de soi et de réussite. Il n’est pas seulement un entraîneur mais aussi un accompagnateur.

Par ses encouragements, ses conseils, sa grande ouverture d’esprit, son respect et sa patience, il est un modèle positif auprès des jeunes et des parents. Son positivisme rayonne et se fait ressentir dans l’énergie sportive des enfants sur les terrains de baseball. Il est facile d’observer que pour M.Goyette le BASEBALL EST UN JEU .

Chaque association devrait avoir comme bénévole un Stéphane Goyette!

Patrick Cloutier, Président
Association de baseball mineur de st-Jérôme

Stéphane a été élu "Bénévole de l'année" de sa catégorie, voici quelques photos de cette belle soirée pour Stéphane et notre association.

104 1493344092975

106 1493344098724107 1493344096734

Félicitations M. Goyette! ;-)

 

commanditaires 2018 05 18 V1